Accueil / Général / [sujet unique] bugfix


[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
CAMARIGUO 10/07/2019 à 11H01

Bonjour,

j'ai signalé un bug à la hotline concernant l'achat d'un pack super constructeur pour lequel mon compte a été débité deux fois....Mais le bug semble être long a être traité.

Dois je m’inquiéter ?

Cordialement




____________________
Bon jeu à tous
ZAZABEST 11/07/2019 à 17H55

Bonjour à tous, désolée de passer par là Venturi, mais j'ai moi aussi signalé un bug à la hot line de tracteur routier+plateau bloqués et impossible à ramener dans ma ferme, et je n'ai pas de réponse, même de dire "on va s'en occuper". Est-ce normal? Et même si je n'ai pas de problème de trésorerie, pour le principe, j'ai dû racheter un plateau pour livrer la coop, et je paye une équipe de chauffeurs pour rien vu qu'ils sont bloqués aussi. Merci et bonne soirée



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

GX076 13/07/2019 à 21H09

Bonsoir, désolé comme CAMARIGUO  j'ai un bug en cours pour renouvellement de simpass depuis le 08/juillet et pas de réponse.

Merci et bon jeu

ZAZABEST 16/07/2019 à 01H17

Bonsoir, nous sommes 7 jours après mon rapport de bug et ZERO nouvelles de la hot line. Je comprends bien qu'avec toutes les nouveautés, vous soyez tous occupés, mais le jeu continue pour tout le monde, et à quoi servent nos rapports de bugs s'ils ne sont pas traités?? Merci et bonne nuit.



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

CAMARIGUO 16/07/2019 à 07H18

Bonjour la hotline...

Y quelqu'un !!!

Apparemment je ne suis pas le seul dont la hotline nous laisse dans le désarroi, a moins que ce ne soit comme dans les urgences des hopitaux...

Merci



____________________
Bon jeu à tous
CAMARIGUO 18/07/2019 à 10H02

Bonjour,

A moins qu'il n'y ait un bug chez la hotline !!!

Mois aussi je suis désolé de passer par là, mais vu les longueurs de traitement, est ce que Venturi pourrait faire quelque chose ?

Merci

Cordialement 



____________________
Bon jeu à tous
ZAZABEST 18/07/2019 à 11H33

Bonjour, moi aussi j'en ai marre!!! Y a -il un problème avec la hot line? Quelqu'un peut-il nous répondre vu qu'il semble que je ne sois pas la seule à n'avoir aucune nouvelles de la hot line???? Comme tu as pu régler les problèmes de bugs de beaucoup de joueurs, y compris moi (!!), j'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose Venturi, parce que c'est vraiment long là. Merci et bonne journée.



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

ROMAIN07 22/07/2019 à 15H04

bonjour venturi j'ai un bug sur mon digeste déjà la 1 semaine j ai fait du bio Alor que j 'ai mis que du fumier conventionnel et la 2 semaine ok pas bio mais j'ai que 1 jour de décalage dans le temps d'attente pourrie vous regarder merci 

CAMARIGUO 22/07/2019 à 15H54

Bonjour Venturi

et un bug de plus me semble t-il..en plus de celui signalé depuis pas mal de jour, je ne peux plus rien faire dans les parcelles, je n'ai que pour choix "jachere" plus d'accés pour déchaumer, mettre du fumier etc etc...


Merci

Cordialement




____________________
Bon jeu à tous
VENTURI (admin) 22/07/2019 à 16H04

CAMARIGUO corrigé.


ROMAIN07 je ne comprend pas trop, tu veux que je transforme ton bio en conventionnel ?



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CAMARIGUO 22/07/2019 à 16H09

@ Venturi

encore une fois merci pour ta réactivité... à tout hasard, as tu vu mon bug en cours pour l'achat du pack super constructeur pour lequel mon compte a été débité deux fois ?



____________________
Bon jeu à tous
VENTURI (admin) 22/07/2019 à 16H26

CAMARIGUO c'est moi qui avait provoqué le bug en livrant une mise à jour :)

Je n'ai pas encore regardé la hotline...j'ai un peu de retard mais on s'en occupe !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CAMARIGUO 22/07/2019 à 17H28

@Venturi

Super et merci d'avance...




____________________
Bon jeu à tous
ROMAIN07 22/07/2019 à 20H25

bonsoir venturi oui transformer le bio en conventionnel oui mais je voudrai savoir pourquoi mon digesta na que que 1 jour de différence en disponible alors quil a 1 semaine 

merci 

JACQUES 23/07/2019 à 08H23 23/07/2019 à 08H29

Bonjour

pour le sim pass via carte bancaire, faut-il absolument ouvrir un compte pay pal ? est-ce que le sim pass est validé de suite ou faut-il attendre qu'un administrateur l'active ?

2 fois de suite un sim pass à 6 euros, paiement par carte bancaire a été demandé ce matin et 2 fois de suite lorsqu'à été cliqué "pas maintenant" pour l'ouverture d'un compte paypal les pages paiements simpass se sont fermées.

Sur le compte bancaire en ligne les 2 paiement apparaissent comme "en cours"

Donc je m'interroge, bug ? ou il faut attendre ? ou est-on obligé d'ouvrir un compte paypal dont on ne veut pas ?

(2 rapports de bug, suite aux 2 tentatives ont été envoyés, désolé d'insister aussi rapidement, mais la surprise de ces pages qui se ferment sans suite n'est pas agréable, 12 euros de paiement sans suite encore moins)

ZAZABEST 23/07/2019 à 11H48 23/07/2019 à 11H53

Bonjour Venturi, je vois que tu as pu aider les autres, pourrais-tu faire pareil pour moi quand tu t'occuperas des bugs signalés à la hot line et qui sont non-traités? Merci d'avance et bon aprèm. Zaza



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JACQUES 23/07/2019 à 12H01

Mon cas est en train d'être résolu, je remercie les responsables du jeu.

MT.MIKE (VIP) 23/07/2019 à 13H07

Bonjour,

Depuis hier dans la journée, il n'est plus possible de filtrer/ordonner le guide des matériel en fonction des deux dernières rubriques : Votre stock ferme ; Votre stock Concession.

MT.MIKE

FORD8600 23/07/2019 à 14H13

bonjour aujourd’hui mardi, mais Simagri est resté au 1er mars



____________________
SCEA DE LA ROSERIE 23/07/2019 à 14H29

Venturi j'aimerai aussi que tu transforme mon digestat bio en conventionelle surtout que j'ai mi seulement 2 ou 3 t de substrat bio sur 10 000t conventionelle 

Il y a du avoir un petit beug 

YUMIZ (VIP) 23/07/2019 à 22H38

Dites voir, j’ai commandé 60k L. de HVC, mais ma cuve ne pouvant contenir que 20k, j’ai demandé au transporteur de me livrer les 3 commandes indépendamment. Il a livré les 3 commandes de suite... Ou sont passés les 40k restants, ils ont été perdus ?!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ELV08 23/07/2019 à 22H56

@yumiz oui si tu n'a plus de place dans les cuves HVC le carburant est perdu, cependant normalement un transporteur ne peut livrer plus que la capacité restante donc il n'aurait pas pu livrer en principe



YUMIZ (VIP) 23/07/2019 à 23H05

J’ai contacté la Hotline afin d’en savoir davantage du coup.

J’étais au courant de la perte de HVC si la commande était trop importante, c’est pour cela justement que j’avais fait 3 commandes de 20k chacune et que j’avais averti le transporteur.

J’ai bien reçu 3 notifications comme quoi les commandes ont été réalisées, et dans l’onglet « Marchandises achetées », les 3 commandes sont affichées comme étant « Entièrement livrée »... Je viens donc de perdre 40k de HVC et par la même occasion 18 000 euros...  Je suis vraiment dépité, je n’ai commencé le jeu que depuis 3 semaines, j’avais terriblement besoin de ce HVC... :-(



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHARLO 24/07/2019 à 01H47

@yumiz malheureusement bon nombre de transporteur n'ont que faire du manque de place pour livrer et des avertissements qui leur sont transmis. Ils peuvent en effet livrer plus que ta capacité de stockage ce qui te fait perdre ta marchandise ( en étant parfaitement conscient de ce qu'ils font puisque le manque de place leur est notifié au moment de la livraison même sans que tu les avertisses)

Je te conseille donc de toujours disposer de la place nécessaire pour tes prochaines commandes ou bien de trouver un transport de confiance



____________________

YUMIZ (VIP) 24/07/2019 à 08H02

Merci pour ton message.

Je ne pensais pas qu’un jour je serai amené à établir une « blacklist » de transporteurs...

Je suis vraiment dégoûté, et espère que les hommes en rouge tenteront de remédier à cela. 



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :