Bonjour,
j'ai signalé un bug à la hotline concernant l'achat d'un pack super constructeur pour lequel mon compte a été débité deux fois....Mais le bug semble être long a être traité.
Dois je m’inquiéter ?
Cordialement
Bonjour à tous, désolée de passer par là Venturi, mais j'ai moi aussi signalé un bug à la hot line de tracteur routier+plateau bloqués et impossible à ramener dans ma ferme, et je n'ai pas de réponse, même de dire "on va s'en occuper". Est-ce normal? Et même si je n'ai pas de problème de trésorerie, pour le principe, j'ai dû racheter un plateau pour livrer la coop, et je paye une équipe de chauffeurs pour rien vu qu'ils sont bloqués aussi. Merci et bonne soirée
Bonsoir, désolé comme CAMARIGUO j'ai un bug en cours pour renouvellement de simpass depuis le 08/juillet et pas de réponse.
Merci et bon jeu
Bonsoir, nous sommes 7 jours après mon rapport de bug et ZERO nouvelles de la hot line. Je comprends bien qu'avec toutes les nouveautés, vous soyez tous occupés, mais le jeu continue pour tout le monde, et à quoi servent nos rapports de bugs s'ils ne sont pas traités?? Merci et bonne nuit.
Bonjour la hotline...
Y quelqu'un !!!
Apparemment je ne suis pas le seul dont la hotline nous laisse dans le désarroi, a moins que ce ne soit comme dans les urgences des hopitaux...
Merci
A moins qu'il n'y ait un bug chez la hotline !!!
Mois aussi je suis désolé de passer par là, mais vu les longueurs de traitement, est ce que Venturi pourrait faire quelque chose ?
Bonjour, moi aussi j'en ai marre!!! Y a -il un problème avec la hot line? Quelqu'un peut-il nous répondre vu qu'il semble que je ne sois pas la seule à n'avoir aucune nouvelles de la hot line???? Comme tu as pu régler les problèmes de bugs de beaucoup de joueurs, y compris moi (!!), j'espère que tu vas pouvoir faire quelque chose Venturi, parce que c'est vraiment long là. Merci et bonne journée.
bonjour venturi j'ai un bug sur mon digeste déjà la 1 semaine j ai fait du bio Alor que j 'ai mis que du fumier conventionnel et la 2 semaine ok pas bio mais j'ai que 1 jour de décalage dans le temps d'attente pourrie vous regarder merci
Bonjour Venturi
et un bug de plus me semble t-il..en plus de celui signalé depuis pas mal de jour, je ne peux plus rien faire dans les parcelles, je n'ai que pour choix "jachere" plus d'accés pour déchaumer, mettre du fumier etc etc...
CAMARIGUO corrigé.
ROMAIN07 je ne comprend pas trop, tu veux que je transforme ton bio en conventionnel ?
SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
@ Venturi
encore une fois merci pour ta réactivité... à tout hasard, as tu vu mon bug en cours pour l'achat du pack super constructeur pour lequel mon compte a été débité deux fois ?
CAMARIGUO c'est moi qui avait provoqué le bug en livrant une mise à jour :)
Je n'ai pas encore regardé la hotline...j'ai un peu de retard mais on s'en occupe !
@Venturi
Super et merci d'avance...
bonsoir venturi oui transformer le bio en conventionnel oui mais je voudrai savoir pourquoi mon digesta na que que 1 jour de différence en disponible alors quil a 1 semaine
merci
Bonjour
pour le sim pass via carte bancaire, faut-il absolument ouvrir un compte pay pal ? est-ce que le sim pass est validé de suite ou faut-il attendre qu'un administrateur l'active ?
2 fois de suite un sim pass à 6 euros, paiement par carte bancaire a été demandé ce matin et 2 fois de suite lorsqu'à été cliqué "pas maintenant" pour l'ouverture d'un compte paypal les pages paiements simpass se sont fermées.
Sur le compte bancaire en ligne les 2 paiement apparaissent comme "en cours"
Donc je m'interroge, bug ? ou il faut attendre ? ou est-on obligé d'ouvrir un compte paypal dont on ne veut pas ?
(2 rapports de bug, suite aux 2 tentatives ont été envoyés, désolé d'insister aussi rapidement, mais la surprise de ces pages qui se ferment sans suite n'est pas agréable, 12 euros de paiement sans suite encore moins)
Bonjour Venturi, je vois que tu as pu aider les autres, pourrais-tu faire pareil pour moi quand tu t'occuperas des bugs signalés à la hot line et qui sont non-traités? Merci d'avance et bon aprèm. Zaza
Mon cas est en train d'être résolu, je remercie les responsables du jeu.
Bonjour,Depuis hier dans la journée, il n'est plus possible de filtrer/ordonner le guide des matériel en fonction des deux dernières rubriques : Votre stock ferme ; Votre stock Concession.MT.MIKE
bonjour aujourd’hui mardi, mais Simagri est resté au 1er mars
Venturi j'aimerai aussi que tu transforme mon digestat bio en conventionelle surtout que j'ai mi seulement 2 ou 3 t de substrat bio sur 10 000t conventionelle
Il y a du avoir un petit beug
Dites voir, j’ai commandé 60k L. de HVC, mais ma cuve ne pouvant contenir que 20k, j’ai demandé au transporteur de me livrer les 3 commandes indépendamment. Il a livré les 3 commandes de suite... Ou sont passés les 40k restants, ils ont été perdus ?!
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
@yumiz oui si tu n'a plus de place dans les cuves HVC le carburant est perdu, cependant normalement un transporteur ne peut livrer plus que la capacité restante donc il n'aurait pas pu livrer en principe
J’ai contacté la Hotline afin d’en savoir davantage du coup.
J’étais au courant de la perte de HVC si la commande était trop importante, c’est pour cela justement que j’avais fait 3 commandes de 20k chacune et que j’avais averti le transporteur.
J’ai bien reçu 3 notifications comme quoi les commandes ont été réalisées, et dans l’onglet « Marchandises achetées », les 3 commandes sont affichées comme étant « Entièrement livrée »... Je viens donc de perdre 40k de HVC et par la même occasion 18 000 euros... Je suis vraiment dépité, je n’ai commencé le jeu que depuis 3 semaines, j’avais terriblement besoin de ce HVC... :-(
@yumiz malheureusement bon nombre de transporteur n'ont que faire du manque de place pour livrer et des avertissements qui leur sont transmis. Ils peuvent en effet livrer plus que ta capacité de stockage ce qui te fait perdre ta marchandise ( en étant parfaitement conscient de ce qu'ils font puisque le manque de place leur est notifié au moment de la livraison même sans que tu les avertisses)
Je te conseille donc de toujours disposer de la place nécessaire pour tes prochaines commandes ou bien de trouver un transport de confiance
Merci pour ton message.
Je ne pensais pas qu’un jour je serai amené à établir une « blacklist » de transporteurs...
Je suis vraiment dégoûté, et espère que les hommes en rouge tenteront de remédier à cela.
p
Citation
Code source